Assemblée annuelle d’ON/NO de 2024

L’avis de convocation à l’assemblée annuelle d’ON/NO de 2024 a été envoyé aux membres le 9 octobre 2024.

L’Assemblée annuelle d’ON/NO d’Ottawa Naturists / Naturistes de l’Outaouais (ON/NO) de 2024 aura lieu jeudi, le 24 octobre 2024 de 19 h à 21 h 30.

L’assemblée annuelle se déroulera par vidéoconférence à l’aide de l’application Zoom Meetings.

Tous les membres d’ON/NO peuvent assister et participer à l’assemblée, mais seuls les membres en règle (membres à part entière dont les cotisations ont été payées pour l’année d’adhésion en cours) peuvent voter sur les résolutions présentées lors de l’assemblée.

Ordre du jour

  1. Ouverture de la séance
  2. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle de 2023
  3. Rapports annuels d’information
  4. Présentation des états financiers
  5. Rapport du réviseur financier
  6. Confirmation du niveau de révision financière requis et nomination d’un réviseur pour cet exercice financier
  7. Révision des limites d’autorisation de dépenses – aucun changement proposé
  8. Révision des honoraires – aucun changement proposé
  9. Élection des directeurs
  10. Autres questions

Principaux points à l’ordre du jour

Les membres seront invités à approuver le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle de 2023* qui prend la forme d’une copie annotée du jeu de diapositives présenté lors de cette réunion.

Le rapport financier pour l’année 2023-2024* sera présenté à l’examen des membres.

Les membres seront invités à approuver la nomination d’un examinateur financier pour examiner les états financiers de l’exercice 2024-2025 et faire rapport à l’assemblée annuelle de 2025.

Le Conseil ne propose aucune modification des limites de dépenses. Étant donné que les limites de dépenses actuellement en vigueur ont été approuvées « jusqu’à ce qu’elles soient modifiées par un vote ultérieur » et que le Conseil ne propose aucun changement aux montants, il ne sera pas nécessaire de tenir un vote sur cette question lors de l’Assemblée annuelle de cette année.

Le conseil d’administration ne propose aucune modification des frais. Par conséquent, il ne sera pas nécessaire de tenir un vote sur cette question lors de l’assemblée annuelle de cette année.

Une élection aura lieu pour sept postes au sein du conseil d’administration. Cinq postes doivent être élus pour un mandat de deux ans et deux pour un mandat d’un an. Les membres sont encouragés à soumettre des candidatures (y compris des auto-nominations) pour les élections qui auront lieu à l’assemblée annuelle. Les candidatures peuvent être soumises à l’avance à president@onno.ca ou en personne lors de l’assemblée.

* Des liens vers le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2023 et vers les états financiers de 2023-2024 ont été fournis dans l’avis de convocation. Les membres qui n’ont plus reçu l’avis ou qui ne l’ont plus reçu peuvent en obtenir une copie en envoyant une demande à communications@onno.ca.

Comment participer à l’assemblée

Des instructions sur la façon de participer à la réunion à l’aide de l’application Zoom Meeting seront envoyées aux personnes autorisées à y assister peu avant la date de la réunion du 24 octobre 2024.

Les membres d’ON/NO sont priés à renouveler leur adhésion le plus tôt possible, si vous ne l’avez pas déjà fait, afin d’être éligibles à voter à l’Assemblée annuelle. Cliquez ici pour savoir comment renouveler votre adhésion.

Les membres en règle qui ne peuvent pas participer à l’Assemblée annuelle sont priés de désigner un mandataire pour voter en leur nom. Cliquez ici pour télécharger un formulaire de procuration.

Le formulaire peut être remis à un membre du conseil avant l’assemblée ou numérisé et envoyé par courriel à communications@onno.ca avant 11 h 59 le 24 octobre 2024 ou envoyé par courrier postal pour arriver avant le 21 octobre 2024 à:
          ON/NO
          Suite M1023 – 27 Prom. Auriga
          Nepean (Ontario) K2E 0B1

Au nom du conseil d’administration d’ON/NO