L’étiquette pour les baignades et le naturisme

Les nouveaux membres ont mentionné dans le passé qu’ils ne sont pas sûr parfois de certaines questions d’étiquette approprié à une baignade d’ON/NO. La plupart de l'étiquette naturiste est le bon sens et est à bien des égards similaire à l’étiquette ailleurs, mais un rappel pourrait sauver certains moments embarrassants.

La règle d’or est de toujours apporter une serviette de bain et de l’utiliser à chaque fois que l’on s’assoit sur une chaise, dans le sauna ou à tout autre endroit.

Nous sommes un club naturiste donc nos activités sont naturistes à moins d’indication contraire. Si vous désirez porter un maillot de bain, vous devez le faire lors des baignades à l’extérieur des périodes réservées pour ON/NO.

Tous les types d’appareils photo y compris les appareils video, téléphones cellulaires, assistants numériques ou tout autre appareil permettant la prise d’image sont strictement interdits.

Soyez responsable de la supervision et les actions de vos enfants et de vos invités.

Nous apprécions notre relation avec la Ville et leurs sauveteurs. N’invitez pas ceux-ci à venir se joindre aux baigneurs naturistes. Afin de faire leur travail d’une façon professionnelle, ils accomplissent leurs tâches tout en demeurant vêtus selon les exigences prescrites par leur employeur.

Certains naturistes peuvent être réticents à divulguer des détails tels que leurs noms de famille, leur profession ou leur lieu de résidence. S’il vous plaît respecter la vie privée des autres.

Un comportement agressif ou provoc-ateur ou une activité sexuelle manifeste sont inacceptables et ne seront pas tolérés.

Il se peut qu’un homme puisse avoir une érection mais ce genre de situation est très rare lors d’activités naturistes. Si c’est le cas, couvrez-vous avec une serviette ou allongez-vous sur le ventre. Evitez d’y penser. Fort possiblement la situation ne se produira jamais.

Le décorum est important pour tous. N’hésitez pas à faire un rappel amical à quelqu’un qui a peut-être oublié l’un de ses aspects. C’est pour le bien de tous et cela évite à avoir à faire face à des situations délicates.

Le naturisme peut apporter quelque chose de neuf dans notre vie! Profitez-en et ayez du plaisir à le pratiquer. Si vous avez des questions, soyez sans craintes et adressez-vous à un autre membre naturiste.

Les membres du club ON/NO